SAISON 2017

Week end du 1er mai  2017 l'équipe Mid Amateurs Messieurs d'ARDREE

Notre équipe Messieurs Mid Amateurs a participé ce weekend du 1er mai à la qualification pour la promotion Mid Amateurs. Composée de 4 nouveaux joueurs autour de deux seniors expérimentés (Thierry et Aziz), nous avons terminé en position 8 à égalité avec celle de Bois d’O. Le départage pour la qualification ne nous a pas été favorable.

Cette expérience reste cependant très positive pour l’ensemble des participants . La bonne ambiance et l’esprit d’équipe leur a  donné envie de renouveler l’expérience en 2018.

20170430 170943

Dimanche 26 mars 2017 l'équipe Messieurs d'ARDREE s'est qualifiée parmi les 8 équipes de la ligue du Centre pour participer à la Promotion Messieurs

Bravo aux six équipiers (Thomas POILPRE, Sylvain ROUGER, Alexandre RAZAFINJATO, Clément PERROT, Rouabhi ABDELWAHAB, Rémy BOUVRET) pour leur performance

RESULTATS EQUIPE HOMME