SAISON 2019

Championnat de France 2019 par Equipes Dames Mid Amateurs, 3ème division, Golf de la Marterie

3 journées difficiles mais une belle victoire en Match Play pour se maintenir en 3ème Division.

Bravo Mesdames

2019 06 16 Mid Am D

Valérie Daveau, Cécile Le Breton, Victoria Besnier, Emmanuelle Cuvier et Syvie Piquot

SAISON 2018

Championnat de France 2018 par Equipes Dames, Promotion Mid Amateur,  Golf de Saint Cast

Grand WE à St Cast Le Guildo, où l’équipe de Mid AM d’Ardrée combattait pour la montée en 3ème division contre 19 équipes engagées. Deuxième au premier jour, puis deuxième au deuxième jour alors que trois équipes prétendaient à la montée. Le contrat est brillamment rempli. Félicitations à Perrine, Victoria, VIrginie, Emmanuelle et leur capitaine Cécile pour cette jolie performance sur un parcours magnifique et très intéressant....

IMG 7396

Cécile Le Breton, Perrine Saule-Desnos, Victoria Besnier, Virginie Minamont et Emmanuelle Cuvier

SAISON 2017

Championnat de France 2017 par Equipes MID-AM Dames, 3ème division Golf du Grand Rodez

Le championnat s'est déroulé du 9 au 11 juin dernier au Golf du Grand Rodez.
l'équipe Dames composée par  Victoria Besnier, Bernadette Fournier,  Cecile Le Breton, et Valérie MOREAU (Emmanuelle Cuvier présente n'a pas participé pour raison médicale),n'a pas réussi
à maintenir sa place en 3° DIV malgré tous les efforts des participantes. Elles se sont bien battues, particulièrement Valérie MOREAU dont c'était la première participation en Championnat qui a réussi
une carte de 85 !! félicitation pour cette performance !

IMG 4774

SAISON 2016

SAISON 2015

Championnat de France 2015 par Equipes Mid-Amateurs, 3ème division Dames

Du 12/06 au 14/06

mid am2015
                                 Emmanuelle Cuvier, Céline Meunier (cap), Perrine Saule-Desnos, Victoria Besnier et Cécile Lebreton

L'équipe Mid-Amateurs Dames d'Ardrée a joué cette année le Championnat de France par Equipes en 3ème Division, au Golf de Saintes en Charente-Maritime.
Au terme des deux tours de qualification en Strokeplay vendredi et samedi, l'équipe a terminé 4ème sur les 14 équipes présentes.

Resultats strokeplay

Après cette belle performance, le maintien en 3ème division était déjà assuré et les filles allaient jouer les Match-Play le dimanche pour la montée.
Elles ont débuté le matin contre Albi en quart de finale et ont gagné les 2 Match-Play et le Foursome : victoire 3/0. Elles sont donc reparties l'après-midi en demi-finale contre Porcelaine, première équipe des qualifications. Après une belle bataille les filles se sont inclinées 2/1, bravo à elles pour leur beau parcours !

Resultatsmatchplay

SAISON 2014

Mid Amateur 2014

Du 13 au 15 Juin - Golf du Château des Vigiers