Chers golfeuses et golfeurs d’Ardrée,

Tous les membres du bureau souhaitent vous accompagner tout au long de cette année golfique 2017.

Nous nous efforcerons d’être inventifs et de rester à votre écoute. De nouveaux bénévoles sont arrivés parmi nous il y a peu de temps afin de nous aider à mieux communiquer et renforcer nos actions sportives. Nous leur souhaitons la bienvenue ainsi qu'à toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre.
Nous nous efforcerons de travailler ensemble afin de faire vivre notre club tant au niveau sportif qu'amical.
Nous vous rappelons que pour ce faire l’adhésion à l’association sportive est primordiale ainsi que vos commandes de licences. Un petit rappel pour vous dire que la licence FFG est obligatoire à la pratique du golf.

L’AS gère bénévolement les licences mais également les compétitions (départs, résultats et remises des prix). Elle est très présente au niveau de l’école de golf (l'avenir du club) puisqu’elle finance certains déplacements, goûters, dotations…
Une dizaine d’ASBC (animateur sportif bénévole de club) formés et diplômés par la FFG permettent aux enfants d’être encadrés en plus de leurs heures de cours avec un programme donné par les enseignants.
L’AS organise les déplacements des équipes dames, hommes et seniors et les finance au même titre que leurs entrainements.
Elle représente le club auprès des instances golfiques.

De plus cette adhésion vous permet d’obtenir une réduction sur les droits de jeu et de meilleures dotations.
Sans votre participation à l’association sportive, nos projets ne pourront aboutir.
Au nom de l’ensemble du comité, je vous souhaite une très belle année golfique 2017.

Sandra Poilpré
Présidente de l’Association Sportive du Golf Club de Tours Ardrée